Devenez membre de Wagralim

7 bonnes raisons d’être membre

Trouver la réponse à vos demandes de contact, à vos projets d’innovation et de développement de produits, et ce, grâce à notre réseau d’acteurs académiques et industriels en Belgique et à l’international (plus de 10 000). En fonction de votre demande liée à l’innovation et au développement de vos produits et procédés, Wagralim identifie rapidement le ou les partenaires (fournisseurs d’équipements, d’ingrédients, de produits spécifiques, de services complémentaires, etc.) pour vous accompagner dans vos projets d’innovation.
Disposer d’un accompagnement de qualité pour la mise sur le marché de vos produits innovants en participant à des projets de recherche et développement collaboratifs régionaux (via le Plan Marshall), mais aussi en ce qui concerne la recherche de compétences à l’international.
En tant que membre du Pôle, bénéficier de primes dans le cadre des aides à l’investissement en Wallonie. Nos experts vous accompagneront tout au long du montage de dossiers.
Profiter d’un tarif préférentiel sur la plupart de nos services (Support Keyfood, Business Package, etc.), mais aussi sur nos formations techniques et managériales.
Bénéficier d’une visibilité optimale auprès de clients et de partenaires potentiels en Belgique et à l’international grâce à nos outils de communication (blog, newsletter, réseaux sociaux, événements, partage de vos offres d’emploi, etc.)
Accéder à des ateliers de discussion rassemblant des acteurs décisionnaires du secteur agroalimentaire autour de thématiques managériales et organisationnelles. Le but de ces événements est d’échanger sur les problématiques rencontrées et d’identifier des solutions ensemble. Les ateliers sont répartis soit par type de métiers (Ateliers du dirigeant (CEO), Task Force Marketing, International et R&D), soit par thématique (Groupes de travail). Wagralim organise également des visites dans les entreprises membres.
Recevoir une veille alimentaire mensuelle par mail, ainsi que des rapports détaillés afin de mieux anticiper les évolutions de la consommation et développer les produits et les services de demain.

Comment pouvons-nous vous aider?

Témoignages