Le seul club qui réunit les responsables marketing et dirigeants du secteur agroalimentaire pour apprendre, partager et grandir ensemble.

Le Club Marketing Wagralim est construit comme un parcours d’apprentissage progressif.

Chaque session approfondit une thématique complémentaire, pour vous permettre d’avancer à votre rythme et de renforcer vos compétences à long terme.

Contexte

Le marketing dans le secteur agroalimentaire est un domaine en constante évolution, nécessitant innovation, collaboration et adaptabilité.

Le Club Marketing de Wagralim est conçu pour vous accompagner dans ces défis, offrant une opportunité unique pour partager des connaissances, trouver des solutions concrètes et renforcer vos compétences. Celui-ci est exclusivement réservé aux membres de Wagralim.

En pratique

Tout au long de l’année, vous aurez accès à 10 sessions thématiques : chaque mois, une session thématique sera organisée pour traiter des sujets clés du marketing dans l’agroalimentaire.

Le format sera quant à lui hybride : 5 sessions en présentiel et 5 sessions en ligne.

Tarifs

Ce club est exclusivement réservé aux membres de Wagralim pour la somme de : 1500 euros HTVA par an (la 1ère année).

Ce tarif inclut :

  • L’accès à toutes les ateliers interactifs.
  • Des ressources exclusives (guides stratégiques, fiches pratiques, études de cas).
  • L’accès à une communauté engagée, avec des interactions en direct pendant les sessions et dans un groupe WhatsApp.
  • Un accompagnement continu par des experts tout au long de l’année.

Grâce à l’intervention d’Alimento, vous bénéficiez d’une réduction de 575 euros* pour les commissions paritaires 118 et 220 de l’industrie agroalimentaire.

Le tarif reviendra donc à 925 euros !

Vous pouvez aussi bénéficier d’une réduction de Co-valent si vous faites partie du secteur de la chimie, des matières plastiques et des sciences de la vie !

Thématiques prioritaires

Les sujets sont choisis et validés collectivement par les membres du Club, en fonction de leurs besoins et enjeux actuels :

  • Stratégie de marque et positionnement
  • Activation B2C et trade marketing
  • Storytelling et communication produit
  • Digital, performance et médias sociaux
  • Innovation, RSE et tendances de consommation
  • Études de marché et analyse consommateur
  • L’objectif : échanger des pratiques concrètes et faire émerger des solutions collectives pour renforcer la performance et l’impact de votre marketing.

Les membres du Club Marketing

Vous souhaitez en savoir plus sur le Club Marketing ?

Innovation Marketing Officer

Innovation Marketing Officer