Quality Partner est une société spécialisée dans le contrôle qualité du secteur agroalimentaire.

Quality Partner, c’est : 15 ans d’activité, une équipe bilingue expérimentée de plus de 45 personnes dont 20 inspecteurs-auditeurs, plus de 11000 audits par an, plus de 250 000 analyses à toutes les étapes de la production, de nombreuses références dans votre secteur, une société agréée par les autorités compétentes, et bien d’autres, …

 

Sachez qu’actuellement, Quality Partner propose une demi-journée de formation gratuite !

Comment exporter aux Etats-Unis? Les projets Non-OGM en Europe et aux Etats-Unis? La détection rapide de la fraude alimentaire..

Ces sujets vous intéressent? Participez à cette demi-journée, en collaboration avec FoodChain ID, sur les exports aux Etats-Unis et les projets Non-OGM à Bruxelles (Zaventem) le vendredi 29 mars à partir de 9h30 !

David Carter, General Manager de FoodChain Id Technical Services, vous présentera les certifications nécessaires pour exporter vers les Etats-Unis ainsi que les projets Non-OGM des Etats-Unis en comparaison avec la législation européenne.

Raphaël Legrand, Executive Manager de FoodSafetyConsult, vous présentera l’outil HorizonScan : un programme qui compile et traque les fraudes alimentaires au niveau mondial.

 

Programme :

9h30 – Accueil café

10h – Formation

11h30 – Pause café

11h45 – Formation

13h-13h15 – Lunch sandwiches

 

Adresse :

Ikaros Business Park, Ikaroslaan 5, 1930 Zaventem, salle Apollo

 

Inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScg7K3qrAxP3cMeYYilQkYhZEJEyJ5JUcUrwBu-xD7dtq9T1w/viewform?vc=0&c=0&w=1

 

Plus d’infos sur les organisateurs :

https://www.quality-partner.be/

https://www.foodchainid.com/