MoneyOak est une société de consultance spécialisée dans l’application des incitants fiscaux à l’innovation tels que la dispense partielle de versement du précompte professionnel « chercheurs » et la déduction pour revenus d’innovation.

Sur base de solides relations avec les administrations concernées, l’équipe de consultants de MoneyOak peut vous aider à bénéficier de ces incitants si vous ne l’avez jamais appliqué, à optimaliser le champs d’application de ces mesures si vous en bénéficiez déjà et à sécuriser l’introduction de vos dossiers auprès des différentes administrations.

Nous vous guidons tout au long du processus (sur une base « no cure no pay ») et nous nous occupons de votre dossier au sein des différentes institutions (politique scientifique, service du SPF Finances, etc…).

Fondée en 2016 par Gérald Sermeus et Laurent Janssens, deux entrepreneurs belges, MoneyOak est une société de conseil à taille humaine et composée d’une équipe de scientifiques, juristes et financiers.

Notre équipe pluridisciplinaire nous permet d’offrir à nos clients le meilleur interlocuteur à chaque étape dans l’objectif d’optimiser les économies et temps dans l’application des incitants fiscaux à l’innovation.

https://moneyoak.com/fr/