Marketing

Alignez vos nouveaux concepts aux besoins des consommateurs

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Innovation 

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Communication 

1Ffeedback, outil de validation de marché rapide et performant 

Accès à l’opinion des consommateurs pour :

  • détecter des opportunités de marché et définir votre stratégie de différenciation
  • challenger vos propositions de valeur
  • valider vos concepts

Décrivez-nous votre demande


2 Campagne de bouche-à-oreille, un moyen de communication innovant et rentable

CO-MARKETEUR

Elargissez votre équipe marketing aux consommateurs engagés et développez ensemble votre marque

« 90% des consommateurs souhaitent approfondir leur relation avec les marques dont la moitié considèrent nécessaire de participer à leur développement*1 »

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78% des consommateurs font confiance à la recommandation de leurs pairs, avant tout autre levier média et 87% se renseignent en ligne avant l’acte d’achat.*2

  • Offline : dégustation de vos produits par des micro-influenceurs authentiques (consommateurs non-rémunérés) et leur entourage
  • Online : publication de contenus créés et publiés par les co-marketeurs sur la toile (ex. photos, vidéos, avis…) = User Generated Content
  • Mesure : offline reach (le nombre de contacts uniques sensibilisés par un proche, dans la vie réelle) et online reach (le nombre d’impressions vues sur des plateformes privées et publiques)
  • ROI : progression des ventes entre 7 et 31% selon la catégorie de produit, le rendement moyen est de 3,93€ de gain pour 1€ investit dans une campagne de bouche-à-oreille*3

Source:

  1. Edelman, 2014
  2. Nielsen, 2015
  3. ESCP Europe