A propos

Créée en 2017, M&M Pro Life est une startup constituée de deux spécialistes dans le domaine de la santé. Cette entreprise s’est donnée pour mission d’aider son prochain en améliorant le bien-être des seniors face à la fatalité du vieillissement. Ils sont actuellement en phase de lancement d’une boisson triple actions qui fortifie, hydrate et régule le transit.

Problème

M&M Pro Life souhaitait prioriser les canaux de distribution et les critères d’achat pour une boisson visant à prévenir les problèmes de santé liés au vieillissement, affiner son concept Prolife3 en le challengeant auprès de sa cible mais également tester l’efficacité de leurs supports publicitaires.

Méthodologie

  • Réalisation d’une étude de marché sur un échantillon représentatif de sa cible
  • Analyse des circuits de distribution : gamme concurrente, évaluation du concept auprès de responsables de pharmacies,…
  • Sur base des résultats, mise en place du plan marketing
  • Mise en réseau et suivi des différentes étapes de ce plan

Témoignage

« Pour une startup, l’accompagnement par le service marketing de Wagralim est une aide précieuse car au-delà de la qualité de l’analyse de marché, ils ont élaboré un plan d’action précis et continue à nous épauler dans sa mise en œuvre »

M&M Pro Life SRL

Marco Lombardi & Michël Liénard