SOPURCLEAN NR, l’avenir de la désinfection de la ferme à votre assiette.

La stratégie de développement de Sopura en matière d’hygiène repose sur la création de solutions innovantes qui garantissent la disponibilité de produits alimentaires de qualité et éliminent les impacts sur les consommateurs et l’environnement. Le développement de la technologie SOPURCLEAN NR démontre cet engagement envers une production alimentaire plus durable.
Le SOPURCLEAN NR est le premier désinfectant autorisé en Belgique composé à 100 % d’ingrédients « foodgrade », qui ne nécessite pas de post-rinçage. Ceci représente un tout nouveau mode de désinfection dans l’industrie alimentaire en Europe.
Le SOPURCLEAN NR est un nouveau désinfectant, à base de matières actives d’origine végétale, utilisé sans rinçage, générant ainsi d’importantes économies d’eau, éliminant le risque potentiel de recontamination, et assurant une protection optimale des aliments dans un environnement respectueux des consommateurs grâce à ses composants uniques.
Cette innovation représente une véritable avancée dans la technologie de l’hygiène. En effet, contrairement à d’autres désinfectants, le SOPURCLEAN NR peut être utilisé à froid et permet donc non seulement d’améliorer l’hygiène, mais garantit aussi des économies d’énergie. Il n’a aucun impact sur la gestion des eaux usées, est entièrement biodégradable et très facile à appliquer. Les résidus éventuels n’affectent pas de façon négative les aliments et sont donc sans danger pour les utilisateurs et les consommateurs. Au contraire, ces résidus garantissent une sécurité alimentaire supérieure.

N° d’autorisation : 1216B
Le SOPURCLEAN NR est un biocide du circuit restreint.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.