Pour la troisième année, Wagralim sera présent les 4 jours de la Foire de Libramont du vendredi 28 au 31 juillet 2017. La Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont accueille chaque année plus de 220 000 visiteurs, 800 exposants et 5 000 marques.

Cet événement est devenu incontournable pour notre secteur d’activité et permet à Wagralim et à ses membres de bénéficier d’une vitrine exceptionnelle pour toucher le grand public mais également de développer son réseau. En effet, sur les 220 000 visiteurs, plus de 30% sont des professionnels du secteur.

Notre présence se concrétisera par un stand de plus de 75 m². En-dehors de son emplacement idéal, nous bénéficierons cette année d’une collaboration étroite avec Fevia et plus particulièrement Food.be, ce qui augmentera également l’attractivité de l’emplacement. D’Avenir, la démarche collaborative pour plus de durabilité, sera bien entendu au rendez-vous.

Pour organiser au mieux cet événement, nous vous proposons plusieurs formules de collaboration selon la visibilité, l’interaction avec le public mais aussi le networking que vous souhaitez développer. Dans ce cadre, nous avons mis en place 2 nouveautés cette année, le testing produits que nous vous détaillerons dans l’offre ci-jointe et l’espace B2B.

L’espace B2B est un emplacement délimité et isolé au sein de notre stand. L’objectif est de vous permettre de développer votre réseau ou affiner une offre commerciale. L’offre B2B consiste à la disponibilité de cette espace avec catering et possibilité d’un e-mailing pour informer notre réseau de votre présence. Le tarif est de 25 € htva par heure.

Vous portez un intérêt à une des propositions (pack visibilité ci-joint, espace B2B) ? Contactez-nous au plus tard le lundi 22 mai par mail ou téléphone :
Françoise Bodson francoise.bodson@wagralim.be – 0494 51 92 54
ou Johann d’Archambeau johann.darchambeau@wagralim.be – 0494 10 00 38